The Hungry Games: ROUND FINAL

THE HUNGRY GAMES!

«Covid-19: The Hungry Games!​»

ROUND FINAL

Pas de retour à l'anormal!

Le comité des Jeunes CSC Bruxelles & du Hainaut Occidental lancent la clôture
des Hungry Games!

Il est venu le temps de nous rassembler! La crise sanitaire de coronavirus fait apparaître l’étendue des dégâts dans de nombreux domaines, qu'ils soient économiques, politiques ou sociaux. Les Jeunes CSC ne veulent pas passer à côté de l’occasion de se mobiliser et de construire ensemble l’après covid19. Nous pensons que cette crise doit pouvoir servir d'opportunités pour de nouvelles organisations collectives.

Dans un contexte politique qui profite largement aux employeurs, nous souhaitons envoyer un signal fort: si cette période est inédite sous bien des aspects, elle révèle également ce dont nous étions déjà convaincus depuis longtemps: ce sont les travailleuses et les travailleurs qui font tourner le monde!

Pourtant, le gouvernement PROVISOIRE (que personne n’a élu), par le déconfinement, veut nous faire payer la crise! Que ce soit bien clair: C'EST MORT

Parce que demain commence maintenant, ici et ensemble, nous t'incitons à t'exprimer, partager et lutter par le biais de revendications. Témoigne-nous celles qui te paraissent indispensables à prendre en compte à l'aube de l'ère du post-covid19. Il n'est toujours pas recommandé de sortir battre le pavé mais si nous devions nous rassembler en manif', quel message voudrais-tu faire passer? 

La parole t’est donnée alors profites-en: exprime tes revendications, ton ras le bol, tes coups de gueules, ta colère, tes frustrations, tes inquiétudes, ...

Rendez-vous dès à présent sur notre event Facebook 
et partage-nous tes revendications!

Enjoy!

Réagissez à propos de cette campagne

Rester au courant à propos de Jeunes CSC?

Inscrivez-vous à notre newsletter !