Covid-19: The Hungry Games!

THE HUNGRY GAMES!

«Covid-19: The Hungry Games!​»


Are you ready for The Hungry Games ?!

Hungry What ?

À défaut de pouvoir se réunir pour leur traditionnelle Rencontre Nationale, les Jeunes CSC et Jong ACV ne veulent pas passer à côté de l’occasion de se mobiliser! La période que nous vivons est inédite sous bien des aspects et révèle également ce dont nous étions déjà convaincu∙e∙s depuis longtemps: ce sont les travailleur∙euse∙s qui font tourner le monde!  Nous avons donc une opportunité rare de construire ensemble l’après-covid19.  Vous nous connaissez, on rêverait de pouvoir vous inviter à une grande manif’ nationale, mais le confinement nous en empêche! Qu’à cela ne tienne, on s’arme de patience en attendant de pouvoir battre le pavé en toute sécurité mais entre-temps, que diriez-vous de se rassembler virtuellement, histoire de s’entraîner avant le grand rdv?

So what ?

C’est dans ce cadre que nous lançons « The Hungry Games », un championnat de Facebook Challenges, à l’attention de tous les travailleurs, jeunes et moins jeunes, jobistes ou intérimaires, militants syndicaux ou non!

Le principe est simple: nos groupes régionaux lanceront régulièrement des défis sous le hashtag #TheHungryGames. Leur créativité va vous épater: chansons, danses, dessins, recettes, tuto, …. y en aura pour tous les goûts! Lors de chaque publication, nous détaillerons ici même et sur nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram) comment y participer. Le but? S’amuser, créer, se former, se rassembler et se mobiliser pour être prêt∙e∙s, une fois déconfiné∙e∙s, à réclamer les fruits du monde que nous construisons chaque jour à la sueur de notre front!

And now ?

Tu as une idée de challenge à nous soumettre? Prends vite contact avec la∙e permanent∙e  Jeunes CSC près de chez toi et soumets-lui ta brillante idée!

Brace yourselves… summer is coming!
Rendez-vous ce 25/04 pour le Round 1!


ROUND #01
Con Te Partiro Challenge

ROUND #02
Battle de memes

Réagissez à propos de cette news

Rester au courant à propos de Jeunes CSC?

Inscrivez-vous à notre newsletter !