#lavenirestanous #20avril

Faisant suite à la campagne "Le gouvernement joue avec notre avenir!", les jeunes CSC se mettent en route pour l'importante manifestation organisée à l'initiative de la CSC. L'avenir est à nous, aux jeunes aussi! Manifestation pour l'avenir: emploi & protection sociale pour tous!
A l'initiative des Jeunes CSC, nous avons appelé un maximum d'acteurs de la jeunesse à rejoindre l'initiative pour porter un message positif et proposer des alternatives au climat anti-jeune que fait peser le gouvernement. Parce que oui! Les jeunes sont concernés au premier plan en tant que victimes des politiques d’austérité : l’avenir et les perspectives en matière d’emploi et de protection sociale sont grandement bouchées. Sans parler des services publics qui suivent la voie royale de la privatisation (transports, enseignement, etc.). Nous pensons que nous devons nous bouger ensemble, avec les organisations de jeunesse et organiser la contre-offensive dans la jeunesse pour obtenir des droits et des avancées pour les jeunes.

En route pour le 20 avril. D'ici là, nous serons sur les campus, dans les Hautes-Ecoles, devant les Forem/Actiris pour mobiliser les jeunes et faire de cette manifestation un lieu d'expression créatif et solidaire. 
Rendez-vous au départ de la gare du midi ce mercredi 20 avril à 14h.


Réagissez à propos de cette campagne

Rester au courant à propos de Jeunes CSC?

Inscrivez-vous à notre newsletter !